Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum

Si vous aussi sa vous fait chier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthyo
Officier
Officier

PO: 136
Moyenne de PO: 1,13

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:33 (2011)    Sujet du message: Si vous aussi sa vous fait chier Répondre en citant

Si vous aussi sa vous fait chier :

_De rater son bus et donc de se prendre une colle ( sa sent le vécu ? )

_De rentrer, d'ouvrir son agenda et de se rendre compte qu'on a un dm pour le lendemain qu'on avait oublié . Mr. Green

_De devoir se lever touts les matins a 6 h

_ De se faire chier a pex sur wow

_ D'avoir 1 h d'Arts Plastiques ( mon dieu j'ai horreur de sa , je suis quelqu'un de scientifique ...)

_De se faire chier encore 1 année au collège avec tout les kévin et les wesh (vivement le lycée )

_De lire ce post

_De ne pas avoir de voiture

_De devoir toujours demander l'autorisation

_D'avoir un wifi de merde

_De porter un sac qui fait 10 * son poids

_De se faire traiter comme un chien par l'administration ( En général je les owned facile au collège, 4 ns d'expérience )

J'en trouve plus la désolé ( je prends mes exemples de ma vie quotidienne )

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melbens
Officier
Officier

PO: 43
Moyenne de PO: 0,68

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Si vous aussi sa vous fait chier Répondre en citant

lol ta oublier le "dernier boss du raid" (le raid c notre college et mode HEROIQUE sil vou plait!) Okay

By Your master =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Si vous aussi sa vous fait chier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation