Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum

RAS LE BOL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthyo
Officier
Officier

PO: 136
Moyenne de PO: 1,13

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:31 (2011)    Sujet du message: RAS LE BOL ! Répondre en citant

Eh oui je suis 83, mais des que je suis 85 je prend mon role de co-gm au sérieux , j'en ai marre de voir des personnes pas co depuis 3 mois . Marre de voir toujours les mêmes tètes co de temps en temps ( Mêlvyn, Triche , Darkseb , Stabellais , Zeratok ) et c'est tout ! Mais putain ou étais le temps ou le /g était infecté de conneries en tout genre . La l'ambiance est morte ! Mais morte . On traine un ramassis d'inactif , ( ya des 80 qui ne se sont pas co depuis cata quoi ! ) Ya Guizmo qui est partit , et Devilsblade qui est complétement sur un autre serveur avec sa dulcinée . Ya aussi Arlaros qui n'est plus la en ce moment . Mois je vous dit en ce moment je me fait chier , va falloir se remuer le cul , faire un gros ménage et enfin faire du recrutement . Certes se sera compliqué mais il faut se faire connaitre . Il faut commencer les raids, tout les 85 de la guilde ( actif ) sont en pickup ! On va me dire que c'est a moi de prendre les décision mais je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre de ces INACTIFS . VOILA C'EST DIT !

C'était mon coup de gueule , merci de m'avoir lu

Ps: Au fait Arlaors , j'ai de quoi rembourser mais sa on en parle en mp

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlarøs
Administrateur
Administrateur

PO: 100 014
Moyenne de PO: 704,32

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: RAS LE BOL ! Répondre en citant

Bah écoute , d'ja "Normalement" t'aurais rien a gèrer si la guilde allais sur le forum ! : /
J'aimerai me co et passer de bons moment avec vous mais c'est hélas Impossible pour le moment ... : (
A mon retour on va refonder (en quelque sorte) la guilde ( Kik en masse ) et faut réflechir a un type de guilde qui va attirer du monde .
Faut cesser le recrut' des BL car en fait ces des rerolls qui jouent 2 jours et après abandonnent leurs persos ( un peu comme moi quoi : ) )

Au fait , kik les 3 mois ... Mais il me semble que Devils son PC a rendu l'ame , a moins que ... : )
Pour les PO garde les , ou rend le tiers parceque visiblement même si tu les reposes ça va servir a personne a part a la limite des gens pour la réparation ( c'est pas pour 15 PA ... )

Je suis vraiment désolé d'être si long mais en ce moment , Il démmare même plus quoi xD( le pc fixe)

Et surtout dit aux autres dès qu'ils se connectent de s'inscrirent et d'aller souvent sur le forum , sans quoi je n'aurai plus contact avec la guilde ( malheuresement Sad )

Anthyo
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: RAS LE BOL ! Répondre en citant

Je m'y connait en informatique , quel est on problème concrètement , Carte graphique , processeur , carte mère ? 

Arlarøs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: RAS LE BOL ! Répondre en citant

J'en sais rien , avant il démarrait toutes les heures et fonctionnais 1 heure , et là , plus rien xD

Anthyo
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: RAS LE BOL ! Répondre en citant

S'il chauffais beaucoup, que les ventillos s'énervaient beaucoup avant , il est probable que c'est due a ta poussière :

Tu as des ventillos qui refroidissent tes composants, si ils sont obstrué , la carte mère les faits aller plus vite et a la fin elle se dit " Eh beh merde , les ventillos fonctionnent a fond et puis ... " et la elle coupe le pc net . A terme ton pc ne s'allume plus du tout car a l'intérieur le risque de surchauffe est omniprésent . Je te conseille d'ouvrir ton pc , si tu vois que ya une couche de 20 cm de poussière de les composants , va tacheter un dépoussiérant .

Arlarøs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: RAS LE BOL ! Répondre en citant

Bah on a enlevé plusieurs fois la poussière ^^ et depuis longtemps il a un ventillo de mort :/

Anthyo
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: RAS LE BOL ! Répondre en citant

Faut remplacer ton ventillo .

melbens
Officier
Officier

PO: 43
Moyenne de PO: 0,68

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: RAS LE BOL ! Répondre en citant

pour info (dsl si c deja sur un otre post mé jfé un passage eclair) guizmo est de retour!!!!!

By Your master =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: RAS LE BOL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation