Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum

Je suis trop con ... Serieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthyo
Officier
Officier

PO: 136
Moyenne de PO: 1,13

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: Je suis trop con ... Serieux Répondre en citant

Un gars ( Melvyn sait surement qui ) m'avait fait chier avant, depuis j'ai re-sympathisé avec lui mais le gars en quesion se prend trop pour un dieu depuis le début de l'année en me traitant de gros ( ah ouais lol , je fais 1m75 pour 56 kg , jsuis vachement gros ... ) car lui fait 1 m 73 pour 45 kg ( non c'est pas un fake il me la prouvé ...) bien que le type en question passe sa vie sur wow et que moi j'enchaine des randos vtt de plus de 60 km parfois ... Mais ce matin c'etait trop , il me traitait encore de bouffon et moi je lui répond " C'est ton copain le bouffon , lui qui est meme pas foutu d'installer un logiciel avec un tutoriel en francais " il me répond " toi tu te prend trop pour un dieu de l'informatique mais en fait t'es une merde t'es pasz foutu de upper 85 ( rapport avec l'informatique ? ) et tu dit que ta connection internet merde tjr ( rapport avec l'informatique ? ) . Je lui ai répondu " Ta geule , quand tu sauras faire le 1/10 de ce que je sais faire en informatiques , tu reviendras me parler connard " il me répond " J'en sais plus que toi bouffon va " et moi je lui pose une colle " A quoi sert les registres sur un pc ? " il me réplique " osef des registres sa sert a rien "
 moi : " Ouais c'est bien ce que je pensais alors maintenant du fermes ta geule de connard parce que MOI je sais programmer du 2d en SDL ! Et toi ques que tu sais faire a part faire chier le monde ? Rien ! Franchement j'ai le vertige devant le puit sans fond qu'est ta débilité "

Et je me suis cassé j'etais trop énervé . Alors franchement sa me soule des mecs comme sa , le mec il a juste su me réponde , " Vaut mieu etre un Bg plutyot qu'un mec comme toi , moi au moins j'ai des meufs ".
Inutile de rappeler que les meufs du colleges sont toutes des" OLOL IL EST TRO FORT, OLOL IL DI TA MERE A CHAKE MOT " Ce qui ne conprend pas cet imbécile c'est que c'est pas sa beauté qui va lui donner un avenir , non , c'est ses études et son intelligence . Franchement Bil gates est beau ? NON ! Pourtant c'est LE gars le plus riche du monde , et inutile de rappeler quil sen tape des "meufs" . De plus ce con veut devenir tout comme moi ingénieur informatique ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthyo
Officier
Officier

PO: 136
Moyenne de PO: 1,13

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: Je suis trop con ... Serieux Répondre en citant

Ques qui ma pris de sympathiser avec un type pareil quoi ...

melbens
Officier
Officier

PO: 43
Moyenne de PO: 0,68

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Je suis trop con ... Serieux Répondre en citant

sa a un rappor avec la guilde? mdr

By Your master =P

Arlarøs
Administrateur
Administrateur

PO: 100 014
Moyenne de PO: 704,32

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Je suis trop con ... Serieux Répondre en citant

C'est le bar Melvyn ...

melbens
Officier
Officier

PO: 43
Moyenne de PO: 0,68

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: Je suis trop con ... Serieux Répondre en citant

oe c vré...c ki le barman? =P

By Your master =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Je suis trop con ... Serieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation