Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum

Le forum [ OUVERT A TOUT LES MEMBRES ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlarøs
Administrateur
Administrateur

PO: 100 014
Moyenne de PO: 704,32

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Le forum [ OUVERT A TOUT LES MEMBRES ] Répondre en citant

Yo les gens , je post ce sujet car il faudrait trouver un moyen de ramener du monde sur le forum , parceque là , être GM et avoir contact avec juste 2 /80 (j'arrondis) membres , franchement xDD .
faut faire quelquechose , proposez ^^ Qu'est ce que l'on peut faire ? 

Dernière édition par Arlarøs le Ven 15 Avr - 17:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlarøs
Administrateur
Administrateur

PO: 100 014
Moyenne de PO: 704,32

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Le forum [ OUVERT A TOUT LES MEMBRES ] Répondre en citant

Déja , moi je propose :

On pourrait remetre tout les membres a un grade qui leur interdirait pas mal de truc .Mais sil ils s'inscrivent sur le forum , ils gagnent le grade "membre" . En revenche ( Hewwy ! ) si ils ne sont pas actifs , "Paf' " (...) ils perdent leurs droit !
et a partir d'une certaine innactivitée , K.I.K Smile
Mais déja , il faudrait voir un ban massif (quand je serrai là ) et on fera une "refonde" de la guilde , on recrutera de nouveau membres actifs , on instalera une certaine periode d'innactivitée a na pas dépasser ... pleins de ptit trucs comme ça ^^

A vous , je vous écoute =D

melbens
Officier
Officier

PO: 43
Moyenne de PO: 0,68

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Le forum [ OUVERT A TOUT LES MEMBRES ] Répondre en citant

l idee est bonne...jvoi pa commen fér mieux...

By Your master =P

Anthyo
Officier
Officier

PO: 136
Moyenne de PO: 1,13

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 07:14 (2011)    Sujet du message: Le forum [ OUVERT A TOUT LES MEMBRES ] Répondre en citant

Quoi t'utilise ta coulour de modo , t'as un prob ?  Mr. Green

Effectivement, un ban massif serait judicieux, de plus comme tu le dis on mettrais un grade de ... de ...de ... de SOUS MERDE ! ^^ Pour les rageux ou les chianteux ou les inactiveux ( j'aime bien inventer des mots ) Mais vu que je te connait aussi bien arla ( Je t'aime quand même :p ) je sais que tu va pas mal les faire chier avec sa, faudra être un chouya moins direct et subtil :p

By ton brat droit, Melvyn est ton P.... tellement il est petit :p Mr. Green

melbens
Officier
Officier

PO: 43
Moyenne de PO: 0,68

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: Le forum [ OUVERT A TOUT LES MEMBRES ] Répondre en citant

ta fini de jouer avec mon nom de famille... atten ke jsoi lvl 85 =P

By Your master =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Le forum [ OUVERT A TOUT LES MEMBRES ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation