Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum

Melvyn =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melbens
Officier
Officier

PO: 43
Moyenne de PO: 0,68

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Melvyn =) Répondre en citant

Prénom:Melvyn

Nom des persos:Melvÿn,voleur réprouvé lvl 68 pour le moment, Lamuertas,chevalier de la mort réprouvé lvl 58 puis Elpaladino paladin lvl 20

nom du perso principal:Melvÿn evidemment Mr. Green

présentation irl:je sui une connaissance irl d anthyo (on est dan le meme college) jsui en 4e et peut etre tres utile (kan g pa la flemme ce ki est rare Mort de Rire  mai bon ki sai...) j'ai commencer en plein milieu des vacance de fevrier c est a dire il y a 1 mois et demi a la date d ojourdui.

jminvesti dan la guilde:EVIDEMMENT sinn pk aller da une guilde

je parle francais :ben oe mai la fleme d ecrire tout correctemen mais:la preuve ke jsai parler francais "ANSTITUCONTIONNELLEMENT" mdr jsé pa cke sa veu dire mé c francai

a++ all et bon jeu

edit:j ai oublier mon lien d armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/melvÿn/simple

et voila =)

By Your master =P

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation