Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum

Donjon le plus chiant en normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est pour vous LE donjon merdique par exelence ?
Cavernes de Rochenoire
0%
 0%  [ 0 ]
Trone des marées
0%
 0%  [ 0 ]
La cime du vortex
0%
 0%  [ 0 ]
Le coeur de pierre
0%
 0%  [ 0 ]
Grim batol
66%
 66%  [ 2 ]
Salles de l'origine
33%
 33%  [ 1 ]
Citée perdue des Tol'virs
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Anthyo
Officier
Officier

PO: 136
Moyenne de PO: 1,13

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 07:30 (2011)    Sujet du message: Donjon le plus chiant en normal Répondre en citant

Pour Moi c'est Grim batol , pas moyen ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 07:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melbens
Officier
Officier

PO: 43
Moyenne de PO: 0,68

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: Donjon le plus chiant en normal Répondre en citant

jsé pa jles ai pa encore fé

By Your master =P

Arlarøs
Administrateur
Administrateur

PO: 100 014
Moyenne de PO: 704,32

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Donjon le plus chiant en normal Répondre en citant

Grim batol y a rien de plus facil , ou alors vous affaiblissez pas les trash avec vos drakes , ou vous êtes tout simplement des merdes (ce que je ne pense pas ) Grim batol je l'ai déja fais en tank + en héro ! (dps) et le plus dûr c'est de ralentir +tuer les trash en dps , sinon ça passe tout seul ! en heal c'est encore plus facile ! 

Ps : Bah Melvyn , poste pas alors xD

melbens
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: Donjon le plus chiant en normal Répondre en citant

lol y a tellemen peu de gens sur se forum ke jfé ke l enrichir =)

By Your master =P

Anthyo
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: Donjon le plus chiant en normal Répondre en citant

Arlarøs a écrit:

Grim batol y a rien de plus facil , ou alors vous affaiblissez pas les trash avec vos drakes , ou vous êtes tout simplement des merdes (ce que je ne pense pas ) Grim batol je l'ai déja fais en tank + en héro ! (dps) et le plus dûr c'est de ralentir +tuer les trash en dps , sinon ça passe tout seul ! en heal c'est encore plus facile ! 

Ps : Bah Melvyn , poste pas alors xD

Non il est pas dur , juste a chier, et puis j'aime pas les nains :p

melbens
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:45 (2011)    Sujet du message: Donjon le plus chiant en normal Répondre en citant

a vote grim batol =)

By Your master =P

Arlarøs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: Donjon le plus chiant en normal Répondre en citant

Stop quoi il est ultra fastoch en plus tu peux affaiblir tes ennemis en drake

melbens
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:11 (2011)    Sujet du message: Donjon le plus chiant en normal Répondre en citant

c pa question du nivo de difficulter c o bivo de l amusemen dan le dj (sachan ke les salle de l origine ne son pa loin derriere pour moi)

By Your master =P

Anthyo
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: Donjon le plus chiant en normal Répondre en citant

J'aime pas les donjons catas  Okay

Arlarøs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Donjon le plus chiant en normal Répondre en citant

Ouéheu ils sont bien les dj cata !
@Melbens : Les donjons sont pas là pour s'amuser , mais pour se stuffer , j'ai jamais trouvé quelque chose d'amusant dans un donjon a part voir ton Kikootank whyper (?) ...

Anthyo
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Donjon le plus chiant en normal Répondre en citant

Pour sa que je trouve que quand tu est dps un bg est bien plus kiffant qu'un donjon, part contre en tank et en heal tu te fait pas chier en donjon  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Donjon le plus chiant en normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation