Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum

[Primordial a lire !] Vidéos de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthyo
Officier
Officier

PO: 136
Moyenne de PO: 1,13

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: [Primordial a lire !] Vidéos de guilde Répondre en citant

Salut a tous ! Suite a mon idée de réalisation d'une Bande annonce de guild e, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé le logiciel Camstudio pour enregistrer . Vidéo que j'editerais ensuite avec un logiciel diverse ( que je ne connais pas encore ) Le logiciel permet d'enregistrer la voix mais je n'ai hélas pas encore de micro . De plus je vais etoffer la Bande annonce de la guilde avec d'autres vidéos dierses de wow ou autres jeux que j'aime . Pour cela je demande a Arlaros de me communiquer le mod de passe le la chaine de la guilde pour que je puisse ajouter mes vidéos . Merci a vous ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthyo
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:03 (2011)    Sujet du message: [Primordial a lire !] Vidéos de guilde Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/TheAnthyo?feature=mhum Ma chaine youtube pour suivre mes aventures de cameraman de guilde :p 

Anthyo
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:03 (2011)    Sujet du message: [Primordial a lire !] Vidéos de guilde Répondre en citant

Crying or Very sad Ya pas moyen la qualité est toujours pourrite, je cherche un truc pour améliorer sa  ...

Anthyo
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:14 (2011)    Sujet du message: [Primordial a lire !] Vidéos de guilde Répondre en citant

Bon vous allez la fermer ok , j'ai piraté Fraps ... 

Anthyo
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:19 (2011)    Sujet du message: [Primordial a lire !] Vidéos de guilde Répondre en citant

Interview D'Arlaros Aujourd'hui , soit présent :p 

Anthyo
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: [Primordial a lire !] Vidéos de guilde Répondre en citant

J'uploid une vidéo sur ma chaine

Arlarøs
Administrateur
Administrateur

PO: 100 014
Moyenne de PO: 704,32

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:41 (2011)    Sujet du message: [Primordial a lire !] Vidéos de guilde Répondre en citant

Perso je vois rien ...

Anthyo
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: [Primordial a lire !] Vidéos de guilde Répondre en citant

J'ai eu un bug hier soir je vais essayer de le faire le plus vite possible Smile

Arlarøs
Administrateur
Administrateur

PO: 100 014
Moyenne de PO: 704,32

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: [Primordial a lire !] Vidéos de guilde Répondre en citant

Okay ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: [Primordial a lire !] Vidéos de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation