Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum

Serieux il faut vraiment que j'améliore mon niveau en Anglai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthyo
Officier
Officier

PO: 136
Moyenne de PO: 1,13

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: Serieux il faut vraiment que j'améliore mon niveau en Anglai Répondre en citant

Car dans 2 semaines je passe mes oraux, alors je change radicalement, je m'oblige a regarder les films en Vostfr et je vais essayer de metre wow en Anglais, il faut vraiment que j'améliore mon niveau de merde en anglais .

Hi ! I'm Anthony nice to meet you . I'm Fourteen and I Want to be a Software's crafteur . So i've one sister, her name is Abygael and she is Three years old . I play World of Warcraft often, but i try to craft software sometimes . I love Mangas like Bleach, Death note and Dragon ball Z i'm really a geek Mr. Green . I now my English level is small but i try to up it for my examen . I meet you in game now .

Voila c'etait un petit test merdique, mais faut que quelqu'un fort en Anglais me tape la discut parce que la sa craint j'aurais pas mon oral ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlarøs
Administrateur
Administrateur

PO: 100 014
Moyenne de PO: 704,32

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: Serieux il faut vraiment que j'améliore mon niveau en Anglai Répondre en citant

Me too ^^ enfin , bof ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Serieux il faut vraiment que j'améliore mon niveau en Anglai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation