Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum

Un jeu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlarøs
Administrateur
Administrateur

PO: 100 014
Moyenne de PO: 704,32

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: Un jeu ... Répondre en citant

Vous connaissez minecraft ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthyo
Officier
Officier

PO: 136
Moyenne de PO: 1,13

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:10 (2011)    Sujet du message: Un jeu ... Répondre en citant

OUI ! J'y joue !  Okay  

Anthyo
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: Un jeu ... Répondre en citant

Serieeux tu jour a minecraft ? 0o j'y joue depuis Fevrier et j'adore son proncipe ou tu fait tout ce que tu veux ! Pour un jeu a 15 € tu passe du temps dessus , c'est un jeu infini !

Arlarøs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Un jeu ... Répondre en citant

Moi j'y joue à la Béta xD C'est TROP LOL quoi ! xD Je need l'adaptation PSP pour y jouer partout ^^ depuis lundi j'y joue (donc , c'est asser récent ) en ce moment je galère a me faire MES mines et a trouver du charbon parceque mes mondes s'éffacent ... XD

Arlarøs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Un jeu ... Répondre en citant

On va peut - être m'acheter minecraft , ça te dit qu'on se créer un serveur pour jouer en multi ? =D

Anthyo
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Un jeu ... Répondre en citant

Ya un problemme , si tu teux crer une mine c'est que tu est en survival et donc tu as payé le jeu, a moins que tu est en démo . Puisque que le jeu payé est en béta encore, il coute 15 € mais il en couteras 20 € a ca sortie , et pour un jeu a 15 €, je trouve quil est superbe !!!!!!!!!!! Meme les graphismes Okay

Sinon np pour le serveur j'essaerais de nous le crer Okay . En attendant si tu as des soucis tu peux me demander tout . Va voir les guides pour bien debuter minecraft de thefantasio974 http://www.youtube.com/user/TheFantasio974 Perso je suis un pro de la redstone ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Un jeu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation