Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum

activitée sur wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melbens
Officier
Officier

PO: 43
Moyenne de PO: 0,68

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: activitée sur wow Répondre en citant

et oui...les vacances son finies pour moi...je serai donc un peu moins actif (sachant ke g deshoraire merdike et une prof de francais sadike sur les devoir) donc je crée ce post et si vous etes dans le meme cas ke moi et ke vous serez donc moins actif, postez le Okay

By Your master =P

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlarøs
Administrateur
Administrateur

PO: 100 014
Moyenne de PO: 704,32

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: activitée sur wow Répondre en citant

Bah ... Moi ça a déja commencé xD

Anthyo
Officier
Officier

PO: 136
Moyenne de PO: 1,13

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: activitée sur wow Répondre en citant

Moi je serais en Espagne du 2 au 7  Mr. Green CHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

melbens
Officier
Officier

PO: 43
Moyenne de PO: 0,68

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: activitée sur wow Répondre en citant

nooooooOOOOOOOOOOooon!!!!! Crying or Very sad  pk tu me laisse pa ta place? Cool

By Your master =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: activitée sur wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation