Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum

eventuelle absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melbens
Officier
Officier

PO: 43
Moyenne de PO: 0,68

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: eventuelle absence Répondre en citant

mon antivirus expire et mon pere di k il a pales moyen d en acheter (c bidon jdi =P) or moi je c ke g pa les moyen donc il est probable ke je sois absent a partir du 12 mai juska...euh...je c pa en fait Mort de Rire  vla g prevenu =)

By Your master =P

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlarøs
Administrateur
Administrateur

PO: 100 014
Moyenne de PO: 704,32

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:54 (2011)    Sujet du message: eventuelle absence Répondre en citant

Bah OSEF tu joue a wow tu DL pas des tonnes ! xD
C'est quoi ce truc xD 
Bah c'est dommage , moi je suis pas trop là car je joue aussi a minecraft et je créer un serveur Multi pour des potes IRL et moi ...

Anthyo
Officier
Officier

PO: 136
Moyenne de PO: 1,13

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: eventuelle absence Répondre en citant

Go telecharger Avast  Okay

melbens
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: eventuelle absence Répondre en citant

n oublie pa ke mon pere refuse categorikemen de telecharger koi ke ce soi sur internet... ><

By Your master =P

Anthyo
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: eventuelle absence Répondre en citant

Rolling Eyes Putain je préfère me taire, sa vaut mieux je RISQUERAIS d'être grossier ...

melbens
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: eventuelle absence Répondre en citant

mdr tu peu y aller il c meme pa ke jsui sur ce forum =P (il s interesse TELLEMENT a moi =))

By Your master =P

Anthyo
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: eventuelle absence Répondre en citant

http://www.avast.com/fr-fr/internet-security?cha=ppc&sen=google&ste… Bah déjà que avast est un logiciel Officiel, qui est payant a la base ... De plus pourquoi mettrais ton un virus dans un antivirus , cela n'as aucun sens  Rolling Eyes , En fait c'est comme wow , faut s'inscrire sur le site et demander a avoir la version gratuite quoi ... 

Anthyo
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:26 (2011)    Sujet du message: eventuelle absence Répondre en citant

Et c'est un logiciel très puissant, certes il y a une version payante mais celle ci est destinée aux professionnels, nous internautes lambda la version gratuite suffit largement  Okay et elle est déjà dure a contourner puisque chaque fois que vous allumerez votre ordinateur une base de données sera mise a jour, cette base de données comprend tout les nouveaux virus étant analysés par Avast, Et meme si vous avez un virus, le PLUS IMPORTANT a faire est le lancer Avast pour qu'il delete le virus PUIS d'etteindre l'ordinateur ! C'est très important !!! 

melbens
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: eventuelle absence Répondre en citant

g demander a mon pere et... ben nn il veu ke jreste avec kaspersky -_-'

By Your master =P

Anthyo
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: eventuelle absence Répondre en citant

Pourquoi ? C'est une pompe a fric et franchement pour ce que tu fait Avast suffit hein ...

melbens
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: eventuelle absence Répondre en citant

je c...mai va dire sa a mon pere...

By Your master =P

melbens
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:22 (2011)    Sujet du message: eventuelle absence Répondre en citant

g recuperer kaspersky 2011 psk ma mere a vu ke mon pere etai con et ke tes argumen etaient convincant anthyo donc comme elle voyai ke mon pere allai pa lacher elle ma passer des sous pour acheter l antivirus^^

By Your master =P

Anthyo
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: eventuelle absence Répondre en citant

Ah bah c'est good sa, ta mere est une personne intelligente Smile, apres que ton pere ne me tiens pas responsable s'il prend un virus hein, c'est pas moi qui lui demande d'ouvir ces spam ^^ 

melbens
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: eventuelle absence Répondre en citant

lol

By Your master =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: eventuelle absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation