Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum

Lueur d'espoir pour le cameraman Anthyo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthyo
Officier
Officier

PO: 136
Moyenne de PO: 1,13

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: Lueur d'espoir pour le cameraman Anthyo ? Répondre en citant

Bonjour a vous !

Je vous informe que je recevrais peut être un nouveau pc la semaine prochaine , et que la ventre de mon actuel pc me permettras d'acheter de la mémoire vive et des composants de hautes qualitée, j'aurais Windows seven qui est un très bon Os, et donc je pourrais filmer . Au programme : vidéos diverses et délires de la guilde, Capture des arènes de l'équipe Cyanure et bande annonce pour la guilde . J'utilise fraps . A le semaine prochaine si je le reçois ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation