Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum

Mes belles retouches d'images avec Paint.NET :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthyo
Officier
Officier

PO: 136
Moyenne de PO: 1,13

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:12 (2011)    Sujet du message: Mes belles retouches d'images avec Paint.NET :p Répondre en citant

Salut a tous ! Je réalise des retouches d'images grâces a Paint.Net en effet je peux changer le décor d'une image, la mettre en Noir et blanc a l'eception de deux trois turc que je poeux laisser on couleurs et je peux faire sortir une image d'un cadran : exemple de mes réalisations

C'est un montage bien sur ^^

Pour melvyn (il comprendras ) la prochaine fois je les fait dans un fond de drapeau d'angleterre ou de Criquet ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthyo
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:13 (2011)    Sujet du message: Mes belles retouches d'images avec Paint.NET :p Répondre en citant

Donnez moi des images a retoucher ! Je pense me faire un avatar tout neuf grâce a ce logiciel

Anthyo
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: Mes belles retouches d'images avec Paint.NET :p Répondre en citant

Et voila mon nouvel avatar ! Je l'aime bien moi ^^Si vous voulez un bel avatar dites le moi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Mes belles retouches d'images avec Paint.NET :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upsilon - Guilde Arathi Index du Forum -> La Guilde -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation